Unboxing : Marvel Collector Corps - Deadpool


 Aujourd'hui je vous retrouve pour le second unboxing du blog, toujours sur l'abonnement Marvel Collector Corps, avec la box de février sur le thème Deadpool (et oui, c'est le mois du mercenaire disert).



On commence le déballage de la boîte avec les traditionnels Patch et Pins. Toujours d'aussi bonne qualité et très beau, aucune déception ou surprise de ce côté là. Par contre, autant le patch, je le mettrais sur une de mes vestes, autant le pins je ne sais toujours pas ce que je vais en faire, comme celui de la précédente box. A voir !


Ensuite, une peluche Mopeez par Funko de Deadpool "Inverse Suit". Une exclu (et une première dans les box Marvel) que j'adore vraiment pour le coup, mon plus gros coup de cœur de cette box. J'aime énormément ce costume. Je suis malgré tout un peu déçue de la taille de ces peluches Mopeez, que je trouve trop petite, mais bon ce n'est pas propre à celle-ci mais à toutes.


On continue avec le dorbz. Je ne suis pas fan de cette gamme de figurines Funko, je n'en ai d'ailleurs aucunes car je n'aime pas forcément la matière. Mais je suis plutôt contente de sa présence dans la box, c'est le même design cow-boy que le Funko Pop qui va bientôt sortir et qui est vraiment fun


Passons au gros de la box, le Funko Pop. Comme vous le savez et comme je vous l'ai dit dans le premier unboxing, absolument tout le contenu des boites est exclusif c'est à dire qu'on ne peut retrouver ces objets ailleurs que dans les box (ou alors si vous êtes riches vous pouvez les racheter à je ne sais qui sur Ebay). C'est pour quoi je dis que le Funko Pop est le gros des box Marvel Collector Corps , d'autant plus qu'il n'y en avait pas dans la précédente, il est exclusif et il y a de plus en plus de collectionneurs de Funko Pop. Celui-ci représente Deadpool en l'air, en train de sauter, comme en position d'attaque avec une katana en avant et l'autre en arrière. Le tout maintenu sur un socle transparent. Moi qui fait parti de ces gens qui collectionne les Pop, je remarque l'évolution de leur qualité, comme sur celui-ci, autant la matière que la peinture propre (et pas faites à l'arrache comme les premiers Funko Pop). Ils sont de plus en plus travaillés. Une très belle pièce de collection !


Dans cette box, c'est également le retour du t-shirt Funko. Il y avait 4 possibilités, le même design pour tout le monde mais pas la même couleur de costume. Comme vous le voyez j'ai eu le jaune, mais vous pouviez aussi tomber sur le Deadpool Inverse (comme la peluche), le costume gris X-Force ou le normal soit le rouge. Je sais pas si cela se voit sur la photo, mais le t-shirt est super grand. Merci les tailles américaines, c'est censé être du S je me retrouve avec un pyjama !


Et le dernier élément de cette box Deadpool, la fameuse variant cover. Une belle couverture du #1 style Funko Pop représentant le mercenaire sur un tas de chimichangas, avec son masque relevé. Pour ma part c'est ma première variante "Pop", que je vais m'empresser d'encadrer pour qu'elle rejoigne la collection.


Et voilà, l'unboxing est fini. Pour le coup, Marvel Collector Corps ne s'est pas moqué de nous et nous a gâtés. Le contenu est riche, toujours exclusif comme promis et varié. Si parmis vous il y en a qui l'aurait commandée, n'hésitez pas à venir me dire vos impressions à l'unboxing, et quel t-shirt vous avez eu ! J'attends vos réactions ici en commentaires, sur le Facebook et/ou le Twitter. N'oubliez pas aussi que j'ai créé un onglet spécial unboxing ! Rendez-vous fin avril pour la prochaine box !

Laure.

Laure Eileen Rose

5 commentaires:

  1. J'ai eu le t-shirt Inverse Deadpool! Effectivement c'est grand, car c'est taille homme. Je pense que même XS resterait grand et trop long pour nous. Mais ça fait un chouette pyjama!! Tu n'as pas eu de taxe à payer sinon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance! j'aurais préféré avoir celui là ! J'ai pas voulu prendre XS parce que je me suis dit que çà serait trop petit mais au final j'aurais dû, et encore comme tu dis çà serait encore trop grand ahah. Si j'ai eu de la douane, je suis dégoûtée.

      Supprimer
  2. Oui je me suis dit pareil. XS ce serait plus près du corps pour moi mais il y aurait encore pas mal de marge puis bon cette longueur... Et la coupe resterait masculine (ça me fait des épaules carrées lol). Moi aussi j'ai eu de la douane, comme beaucoup de gens (peut-être même tous les français?) d'après ce que j'ai pu lire sur internet!

    RépondreSupprimer
  3. On s'abonne où pour ces box? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site collectorcorps.com tu as une rubrique "join" :)

      Supprimer