Semaine spéciale : La semaine de l'Horreur

Résultat de recherche d'images pour "rachel rising"

A l’occasion d'Halloween, j'ai souhaitais lancer une nouvelle rubrique sur le blog a.k.a "La semaine de l'Horreur".
Cette période est clairement ma préférée de l'année, et à chaque fois, je l'attend avec tellement d'impatience que je l'entame quasiment 1 mois et demi avant le 31, avec des challenges en tout genre : Marathons de films d'horreur et de lectures horrifiques, préparation d'un costume ultra creepy, sélections de recettes de cuisine, choix du thème de déco pour mettre mes invités en PLS... Bref, mon statut de psychopathe passe, sur une échelle de 1 à 10 à... 10 (en temps normal, je stationne au niveau 7/8).

Cela faisait longtemps que je voulais parler d'horreur sur ce blog, étant donné que je suis une grande accro de cette univers, mais je ne savais pas de quelle façon. Je mettrais en avant l'horreur dans les comics, mais j'en parlerais également d'une façon plus générale. 
Rassurez-vous, je ne vous causerais pas de pumkin pie et ne comptez pas sur moi pour vous aider à faire votre propre costume d'Harley Quinn/Suicide Squad.

J'ai donc décidé de marqué le coup et d'en faire une semaine spéciale où je posterais un article différent chaque jour. Une chose est sure, ce que je suis tellement emballée de partager cette autre passion avec vous, que je sais d'avance que l'an prochain on remet çà. Pour l'heure voici le contenu auquel vous pouvez vous attendre :
  • Des Reviews : que ce soit de comics, ou de films du genre.
  • Des Portraits : une nouvelle rubrique qui s'intéressera à des personnes particulières (artiste, scénariste, auteur, etc.), que je développerais aussi tout le long de l'année, et non pas uniquement pour cette semaine spéciale !
  • Des Dossiers 
  • Des Tops
Vous avez encore une journée pour vous préparer psychologiquement. 

Résultat de recherche d'images pour "pennywise forrest gump gif"


J'espère que cette semaine spéciale vous plaira, n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles par commentaires ou sur Twitter et Facebook !

Laure Eileen Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire