News Cinéma #2


La bande annonce finale d'Avengers 2 est arrivée ! 


En attendant encore la grosse annonce promise par Robert Downey Jr. qui ne devrait pas tarder à tomber, les studios Marvel nous offre la troisième et l'ultime (surexcitante) bande-annonce d'Avengers 2.


" J'ai été conçu pour sauver le monde. Les humains contemplaient le ciel et voyaient de l'espoir. C'est la première chose que je leur enlèveraient. Il n'y a qu'un chemin vers la paix : leur extinction". 
Telles sont les paroles d'Ultron qui met les Avengers dans tous leurs états dans cette ultime bande-annonce d'Avengers : l'ère d'Ultron.

Autant je me plaignais il y a quelques jours du peu d'images que nous offraient les trailer précédents, autant je suis ravie de celui-ci qui dévoile enfin un large lot de nouveaux extraits du film. 
Je suis d'autant plus ravie par cette bande-annonce car on en voit enfin un peu plus de la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen) (malgré son costume assez pitoyable) et de Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) par des images dévoilant d'avantage d'informations sur leurs pouvoirs.
Les images de Ultron se font aussi beaucoup plus présentes et dévoile de lui-même ses intentions et nous confirme surtout ses origines. 
Cette nouvelle bande-annonce esthétiquement époustouflante, dévoile aussi les remords d'Iron Man qui avoue avoir "créer quelque chose de monstrueux".
Le petit plus dans tout çà est le petit rapprochement timide entre Black Widow et Hulk... (entre explosions et drones en furies fallait bien coller un petit peu d'amour...ou pas).
Mais ce brin de niaiseries est vite compensé par certaines images démontrant le déchirement s'opérant au sein des Avengers.
Mais le top du top de cette nouvelle bande-annonce, LE truc qui m'a fait explosé de joie et m'a rendu hystérique : c'est le regard de La Vision qui conclut à merveille la vidéo et annonce la couleur des choses. Petit rappel : La vision est censé être une création d'Ultron pour l'aider à vaincre les Avengers, mais possède une conscience plus développée qui pourrait absolument tout changer. Maintenant vous devrez attendre le 22 avril prochain pour en savoir un peu plus sur l'introduction de ce personnage crucial ! 

P.S : Avez-vous captez la petite séquence rapide et bien disséminée  qui met en évidence la présence d'un autre méchant... ? Ouvrez bien vos mirettes j'attends vos réponses en commentaire ;) (le gagnant gagnera un sandwich.. à la fraise!)

Les Avengers tapent la pause 

Cette semaine ont été dévoilés un par un les posters d'Avengers l’Ère d'Ultron à l’effigie de nos Vengeurs. Je vous laisse les contempler (avec une tenue pour black widow qui m'a fait pensé à Tron legacy.. oups)




~ J'espère que ce bref article vous a plu, j'attend vos réactions avec impatience ~

Laure.

Laure Eileen Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire