De retour des limbes.


Vous n'imaginez pas la joie que c'est de vous retrouver, de retrouver ce blog, mais surtout la possibilité d'écrire et de partager.

Un an s'est désormais écoulé, une pause longue, mais nécessaire. La vie a fait que, comme on dit. Des choses se passent, positives comme négatives, un changement s'opère et on se trouve submergé. J'ai été tellement bousculée dans l'année 2016 que je me suis retrouvée -pour ne rien vous cacher-  complètement dépassée, à l'ouest, perdue dans le cosmo. Cela m'a terriblement fait mal au cœur de devoir faire une pause sur le blog, mais je ne voyais pas d'autres solutions à ma portée. Je préférais largement revenir en forme, avec un contenu cohérent et digne de ce nom, que de divaguer. De plus, au vu de tous ces chambardements, je n'étais absolument plus en mesure de vous promettre une certaine régularité, ce qui m'aurait frustré autant que vous ! Donc me revoilà, revenue d'entre les limbes (qui n'ont franchement rien à voir avec le club med, qu'on se le disent, j'aurais encore préféré être sur Knowhere!).

Comme je l'avais annoncé dans un post, je vais apporter pas mal de nouveautés au blog ! L'esprit restera le même : ma passion, mêlée à mon humour (olympique) de naze.

Ce qui ne changent pas : 

  • Bien évidemment je continue les critiques de comics (VF) !
  • Celles des films du MCU et DCEU
  • Les dossiers : que je continuerais mais qui seront un poil revisiter, vous verrez !
  • Les guides de lecture pour débuter les comics, ou découvrir d'autres choses.
  • Mon enthousiasme pour tout. Cadeau de la maison.

Les changements :


  • Le plus flagrant : le nom du blog. Une nouvelle page se tourne alors je me suis dis, pourquoi pas ? J'ai choisi quelque chose de plus sobre, de plus éloquent (et facilement prononçable et qui ne me ramène pas à enjoy-phoenix #tutocommentlireuncomics) 

  • J'ai créée un Twitter dédié directement au blog : https://twitter.com/ComicsSense
  • Il y aura des articles hors-séries, qui ne parleront donc pas de comics !
  • J'arrête les Unboxing : je laisserais les articles déjà écrits, et je répondrais à vos questions avec plaisir, mais je n'en referais pas, ce n'est pas très très intéressant pour vous, ni pour moi ! (Ils sont désormais classés dans la catégorie "j'ai testé pour vous").
  • Je ferais une catégorie "Tops" pour vous présenter mes comics coups de cœurs, mes petits classements personnels, et autres. 
  • La nouvelle bannière : Faites par les soins de ma meilleure amie, à partir de dessins du grand Alex Ross. Son Instagram + Son Facebook (il faut que tu cliques, et que tu likes vraiment).


Cela fait beaucoup de changements à emmagasiner, même le thème du blog en a pris pour son grade. Mais vous avez compris le truc, c'est un peu un nouveau look pour une nouvelle vie, mais sans les camaïeus de couleurs et l'accent brésilien (malgré que je sois fichue de vous l'imiter, par-ci par-là).

Je ne vous remercierais jamais assez du soutien que vous m'avez témoignez malgré mon absence; vos messages, vos encouragements, vos conseils, votre gentillesse ; tout cela m'a été d'une aide précieuse. Merci.
"Tu m'offriras un Coca à la Comic Con Paris."
 Quand tu demandes à MarvelPlanet comment la remercier d'avoir toujours été à mes côtés. The love is real !

C'est reparti pour un tour les gars ! N'hésitez pas à réagir à tout çà par commentaires, ou sur Facebook, Twitter, bref vous le savez, sinon par pigeon voyageur.


.
On se retrouve très vite pour de nouveaux articles,

Laure 2.0


Laure Eileen Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire