Rétrospective : 1 AN DE BLOG ♥



Aujourd'hui je vous retrouve pour un article vraiment spécial : Un article anniversaire. Voici la rétrospective de cette première année de blog passée à vos côtés. Et oui, déjà un an ! Bilan, bloopers et remerciements sont au programme.

  • 17 Février 2015, j'ai créée mon blog (avec un nom à bouffer du foin). J'ai cherché pendant environ 106 ans un nom cool, vous pouvez constaté que j'ai pas trouvé.
  • J'ai mis un mois et demi à comprendre comment créer des catégories sur Blogger. Je suis toujours pas certaine d'avoir fait de la bonne manière. Je ne vous parlerais même pas pas du nombre d'heures que j'ai passé à chercher la façon d'insérer des boutons pour les réseaux sociaux avec des icônes, tout çà pour tous les enlever.
  • Malgré les apparences, mon personnage préféré n'est absolument pas Jean Grey. Nope! #lévraisavent
  • J'ai publié mon tout premier article, avec un stress monstre. Ce jour-là je me rappelle que j'avais tellement mal au ventre que j'ai cru que j'allais accouché d'un alien (?!) et j'ai même fait chier tout mon entourage pour savoir si mon article était pas naze.
  • J'ai écris ma première review sur un comics qui s'avère être une des mes lecture préférées de 2015 et qui a remportée le prix de la meilleure série au Festival International de la BD à Angoulême. (Comme quoi, j'ai pas des goûts de chiottes)
  • J'ai fait mes premières critiques de films. Sauf pour les 4 fantastiques, j'ai ris tellement fort à la sortie du cinéma que je me suis envolée dans le cosmo et je me suis perdue. D'ailleurs l'article le plus lu sur le blog est l'une de ces critiques, celle d'Avengers : L'ère d'Ultron.
  • Je me suis pas mal cherchée, en faisant différents types d'articles, et je pense enfin avoir trouver mon rythme et mon équilibre. #Weightwatchers. Je vous réserve encore quelques surprises ! (Teasing nul, mais teasing quand même).
  • Je fais toujours mes annotations nulles et mes blagues nazes entre parenthèses, je pense que c'est incurable chez moi. 
  • En parlant de blagues nazes, vous n'imaginez même pas combien de fois Blogger a pu me troller et le nombre d'heures que j'ai passé à refaire toutes mes mises en pages. Par exemple, quelques fois il n'a jamais voulu m'aligner des paragraphes, ou même centré mes photos. Trololo#hauntedblog
  • J'ai surement dit une dizaine de fois sur mes articles que j'offrirais un Twix, je l'ai toujours pas fait. Si vous êtes indulgents, j'offrirais un Twix + un Mars.
  • Ma meilleure amie a consacrée beaucoup de temps dans la réalisation de ma bannière, tout çà pour me dire il y a une semaine qu'il fallait en faire une autre. Je ne lui offrirais pas de Twix.
  • J'ai atteins les 100 likes sur ma page Facebook. J'étais contente, alors j'ai encore une fois pas pu m'empêcher de mettre une photo pourrie. Râlez pas, çà aurait pu être une licorne.
  • J'ai travaillé au FIBD 2016 à Angoulême sur le stand de Panini Comics. Là où un an auparavant, j'avais eu l'idée et la ferme intention de me lancer dans l'aventure du blog. La boucle est bouclée.

Attention, moment de love intense. Et le plus génial, j'ai reçu des messages adorable de votre part tout le long de cette première et surement pas dernière année. J'ai même pu rencontrer certains d'entre vous ! (personne ne s'est enfui en courant). Votre soutien et votre assiduité est ma plus grande force. Je me répète mais, je vis cette belle aventure grâce à vous et uniquement vous. J'essaie de m'améliorer de jour en jour pour vous offrir de meilleurs articles, de faire en sorte que tout le monde soit satisfait. Même si je suis pas une pro, et que mon blog est pas le plus ouf du monde, croyez-moi sur parole quand je dis que je consacre toute mon énergie et quasiment tout mon temps à mon blog qui est clairement comme mon bébé; j'y met absolument toutes mes tripes et mon affection. Je suis heureuse de m'être lancée et de l'avoir créée, pour vous faire découvrir ma passion et la partager. J'ai moi-même beaucoup découvert et appris #confessionsintimes. Je vous retrouve toujours un peu plus nombreux que la fois précédente ici, et juste : MERCI

BON ANNIVERSAIRE PETIT BLOG
Laure.

Laure Eileen Rose

6 commentaires:

  1. Je suis nouveau ici, mais le peu que je l'ai vu, je trouvais tout très intéressant. Félicitations pour votre travail acharné et le dévouement, je compte suivre dans les années à venir.
    Et je suis désolé pour le mauvais français, parce que je parle portugais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenu ! En espérant ne jamais te décevoir alors :)

      A bientôt !

      Supprimer